De mars a mars, des mascottes seront élues afin d’être mise en avant par l’association. Voici la candidature gagnante de Katarat ! Sera suivie la seconde gagnante, qui, si jamais Katarat ne pouvait remplir ses fonctions, pourrait la suppléer au besoin ! (Un mal de ventre, ça arrive a tout le monde !)
[Ce message a été dicté]

Bonjour,

Je m’appelle Katarat, première du nom, et il se trouve que je suis très intéressée par votre offre. Etant déjà influenceuse sur Instagram, je souhaite étendre mon champ d’action ainsi que mon réseau. Selon mes papiers d’adoption, je serais née en octobre 2017 même si tout le monde sait que j’ai 6 mois. Je suis une ratte husky, certains me jugent corpulente mais je dirais plutôt que je suis pulpeuse. Il vaut mieux faire envie que faire pitié, n’est-ce pas ? Je suis plutôt grande, taille mannequin. Je pense remplir toutes les conditions requises pour devenir votre nouvelle mascotte.
.
 
.
J’ai eu la cataracte alors que j’étais encore pensionnaire chez vous, puis mon autre œil a été atteint plus tard dans ma nouvelle famille. Cela ne me gêne pas du tout, pensez-vous, j’ai un flair imparable ! De plus, cela me donne un certain charme qui a très certainement fait grimper mon nombre de followers. Je suis une vraie star des réseaux (c’est la moindre des choses pour une ratte comme moi). J’ai bien étudié votre offre dans les moindres détails. Partager mon intimité ne me choque pas, j’aime d’ailleurs beaucoup envoyer des nudes sur Tinder, car je suis parfaite. En revanche le côté caca me gêne un peu plus, mais si, hélas, c’est le prix à payer pour devenir une star mondiale, je m’y plie volontiers.
.
.
Vous trouverez ci-jointes les photos les plus récentes de moi ainsi que quelques vidéos. Côté personnalité, je peux être assez caractérielle. J’adore faire des bisous à mon humaine [ndlr : elle a rajouté « lol » après mais nous ne retiendrons pas cette version] et me faire papouiller. Je vis avec ma colocataire Gaïa, une petite jeune un peu trop excitée par moment et qui ne mérite certainement pas d’être votre mascotte. Croyez-moi, je suis catégorique là-dessus. D’ailleurs aucun autre rat ne mérite d’être votre mascotte à part moi.
.
Je vous remercie pour votre attention, et vous prie d’étudier ma candidature le plus sérieusement possible.
.
Cordialement,

Katarat

[ndlr : ce qu’elle n’a pas précisé, c’est qu’elle est infernale en sortie et ronge les barreaux quand elle a besoin d’attention. Elle fait aussi ses besoins là où elle souhaite que j’installe un bac à litière, résultat il y en a partout dans la cage. Autrement elle est très mignonne et câline.]