Histoire

Plume et ses trois frères on été sauvés de l’euthanasie. (Dépôt d’une portée kinder aux portes d’une animalerie…)

Il a subit quelques blessures de la part de Turtle, ce qui lui a fait perdre… Ah ben non, lui rien du tout. Pourquoi ? Parce que son surnom c’est « Patator », le plus gros des trois frangin, qui aime… Ne rien faire. Il est testeur de hamacs professionnel. C’est le plus épais des quatre, non pas qu’il mange plus, mais surtout qu’il se dépense moins… Sauf quand il s’agit de l’attraper. Dans ces moments là, une dextérité hors paire lui vient soudainement, un peu comme un super pouvoir qui débarque au bon moment, et bon courage pour l’avoir.

Rien de grave en soi, il prend ça pour un jeu et revient a la charge quand on abandonne. Un petit travail de socia est a faire, comme avec ses frères !

Tout comme eux, il fait plein de léchouilles. Un gros travail de sociabilisation a également été réalisé avec cette fratrie car bien que joueurs, et comme expliqué plus haut pour Plume, ils ont très peur d’être pris dans les mains (de vraies petites savonnettes). Avec un peu de patience et d’amour, ils finiront par faire confiance et s’habituer a être manipulés ! Ils reviennent de loin et sont adorables, de vrais amours.

A adopter sous contrat associatif.
Frais d’adoption de 13€, et 9€ si adhérent.
Nous vous demanderons également une photo de leur nouvel habitat, avec vous juste a coté. (Un selfie quoi.) Nous n’accepterons aucune photo sans vous a coté :)
Nous comptons sur vous pour partager leurs petites frimousses !

Identité

Nom : Plume

Sexe : Mâle
Provenance : Sauvetage
Date anniversaire : Estimée a Novembre 2019
Arrivée le : 22 Janvier 2020
Débutants : Oui

Phénotype

Marquage : Irish
Couleur : Noire
Yeux : Noirs
Oreilles : Standard
Poils : Lisse

Localisation

Merci à : Larkencielle
http://larkencielle.com
Département : 92

Photos