Histoire

Dagon est la soeur d’Azathoth (Aza, pour les amis et la famille :3), LochNess et Kraken.  Elle est arrivée a l’association après avoir été trouvée par la fourrière au niveau des poubelles, avec toute sa famille. Une dizaine de rats dont un mâle et trois femelles bien adultes, et quelques crevettes dont elle faisait partie, dans une minuscule cage.

Les adultes ont des séquelles encore visibles de leurs mauvais traitements, mais les jeunes ont eut « la chance » d’arriver très tôt chez nous et n’ont heureusement aucune séquelles.

Dagon et sa fratrie sont vifs, et très intrigués par l’humain. Ils aiment la vie, ils aiment courir, grimper, piquer des friandises et du frais pour le cacher, nous utiliser comme ascenseur ou comme super accessoire géant, et nous faire des léchouilles entre deux. Dagon n’est donc pas la plus affirmée des ratounettes, elle est encore un peu crispée et craintive, mais c’est un amour qui ne demande qu’une chose : qu’on lui laisse une chance.

A adopter sous contrat associatif.
Frais d’adoption de 13€, et 9€ si adhérent.
Nous vous demanderons également une photo de leur nouvel habitat, avec vous juste a coté. (Un selfie quoi.) Nous n’accepterons aucune photo sans vous a coté :)
Nous comptons sur vous pour partager leurs petites frimousses !

Identité

Nom : Dagon

Sexe : Femelle
Provenance : Sauvetage
Date anniversaire : Mai 2019
Arrivée le : 04 mai 2019
Débutants : Oui

Phénotype

Marquage : Hooded
Couleur : Noir
Yeux : Noirs
Oreilles : Standard
Poils : Lisses

Localisation

Merci à : Larkencielle
http://larkencielle.com
Département : 92

Photos