Histoire

C’est au tout début 2019 (mi janvier) qu’a eu lieu la seconde partie du sauvetage dont est extrait cette petite âme innocente. Un grossiste, qui vendait aux animaleries, a fermé pour de sombres raisons. Ce sauvetage a été tristement baptisé « Sauvetage de l’Usine a Rongeurs » vu l’état dans lequel se trouvaient les lieux quand s’y sont rendu les grandes fondations en charge (Fondation Assistance Animaux, Fondation 30 millions d’Amis, Fondation Brigitte Bardot etc).

C’est un total de plus de 3000 animaux, entassés dans de minuscules petites cages, tous atteint a différents degrés par le manque de soin de ce sois disant « éleveur ».

  • Cette louloutte est pleine de caractère. Elle sait ce qu’elle veut, et elle aime particulièrement aller se balader en toute tranquillité et liberté sur les endroits les plus hauts et les plus vastes possibles. Elle s’ennuie vite, et sera la première a être a la porte de la cage lorsqu’elle vous entendra arriver. Sa seule faiblesse : la gourmandise :3 !
  • Il lui manque un œil, vestige de ses conditions de vie antérieures… Un contrôle vétérinaire a été effectué : ça ne la gène pas, elle vit très bien sans.

A adopter sous contrat associatif.
Frais d’adoption libres.
Nous vous demanderons également une photo de leur nouvel habitat, avec vous juste a coté. (Un selfie quoi.) Nous n’accepterons aucune photo sans vous a coté :)
Nous comptons sur vous pour partager leurs petites frimousses !

 

Identité

Nom : Eruptif

Sexe : Femelle
Provenance : Sauvetage
Date anniversaire :  Sept Oct 2018
Arrivée le : 19 janvier 2019
Débutants : Non

Phénotype

Marquage : Uni
Couleur : Blanc
Yeux : Roses
Oreilles : Standard
Poils : Lisses

Localisation

Merci à : Larkencielle
http://larkencielle.com
Département : 92

Photos