Histoire

Ce petit cul a été récupéré d’une saisie effectuée par la fourrière de Gennevilliers. 264 rats entassés les uns sur les autres dans une toute petite pièce, à la merci des chats et des chiens qui passaient de temps en temps en croquer un ou s’amuser avec d’autres. Un poil perturbé et déboussolé par les changements de maison soudains et les longs voyages effectués récemment, ils sont enfin arrivés a l’association et découvrent les joies d’une nourriture adaptée et d’un espace sécurisé, avec des sorties, des enrichissements, et une manipulation tous les jours. (Ainsi qu’un traitement adapté pour les boulettes a soigner.)

Mwagnon est tri-pattes. Elle aura donc besoin de « soins » fréquents. En effet, c’est la patte arrière gauche qui lui manque. Elle ne peut donc pas se nettoyer correctement l’oreille gauche (nettoyage effectué a l’aide de la patoune et des griffes habituellement) il faut donc vérifier régulièrement l’état de l’oreille et nettoyer si besoin. De même, elle appréciera grandement une gratouille sur le coté qu’elle ne peut plus atteindre. Elle s’affale alors sur le flanc, et se laisse grattouiller un bon moment en globulant :)
Elle nécessite une attention toute particulière, donc, et ne partira pas dans une famille qui n’a pas l’habitude des Ratoux.

A adopter sous contrat associatif.

Les frais d’adoption sont libres.
Nous vous demanderons également une photo de leur nouvel habitat, avec vous juste a coté. (Un selfie quoi.)
Nous comptons sur vous pour partager leurs petites frimousses !

Identité

Nom : Mwagnon

Sexe : Femelle
Statut : A trouvé une famille
Provenance : Sauvetage
Date anniversaire : : Estimée a Février 2018
Arrivée le : 04 mai 2018
Départ le : /

Phénotype

Marquage : Hooded
Couleur : Agouti
Yeux : Noirs
Oreilles : Standard
Poils : Lisse

Localisation

Merci à : Larkencielle
http://larkencielle.com
Département : 92
Frais d’adoption : Libre

Photos