Nous avons une devinette pour vous ! 

En nettoyant avec beaucoup de soin et d’attention la cage des filles,  on s’est dit « Tiens, et si on en profitait pour titiller les adorateurs de rats ? » Du coup, nous avons pris une photo de toutes nos filles dans leur cage de transit, qui attendent impatiemment que nous ayons terminé de tout frotter. C’est une devinette très très hasardeuse car on ne les voit pas forcément toutes sur les photos qui suivent, du coup, il s’agit vraiment d’une histoire de hasard ! Alors voilà, nous vous proposons de deviner le nombre de rates qu’il y a dans cette cage, le personne qui devinera au plus proche, on lui fera gagner un Sputnik S de la couleur de son choix. S’il y en a plusieurs, elles seront tirées au sort. Il y aura trois gagnants, pour trois Spoutnik taille S. (On vous les a mis en photo  un peu plus bas !) 

Pour participer, il suffit de commenter la publication Facebook concernant le jeu, en taggant trois personnes et en donnant sa réponse.

La réponse ainsi que les gagnants seront donnés Dimanche ! Le concours prendra donc fin le même jour, a savoir Dimanche 11 février 2017 , a 20 h 00. 

A très vite !