Histoire

Edit : Avec les filles que nous avons récupérées dimanche dernier. Nouvelles petites têtes, nouvelle fiche. Si vous avez lue la précédente ici, vous pouvez sauter jusque leur frimousses directement =) !
Cette petite fiche ne sera pas comme les autres. En effet, nous avons besoin de caser 16 petites patates assez rapidement, la personne qui s’occupe d’elles n’est pas du tout équipée pour une telle troupe et n’en peut plus. Elles sont nées mi octobre et ont actuellement 9 semaines (date précise a définir avec le proprio.) Elles viennent a la base d’une portée de 48 ratons (plusieurs maman ont mis bas dans de mystérieuses circonstances…) dont a peu près la moitié a été tuée le premier jour (séparation volontaire de la mère.) Il en reste désormais 28, dont 16 femelles, que nous allons prendre en charge. Je ne vais donc pas vous faire tout un descriptif, car je ne les aurais avec moi que demain matin. Le refuge étant complet, je ne peux pour l’instant en prendre que sept. (Et franchement, je ne devrais pas.) Il en reste donc encore 21, donc neuf petites femelles… Sur ce coup là, du coup, nous avons vraiment besoin de votre aide. Familles d’accueil provisoires ou permanentes, associations, particuliers, peu importe, le but est simplement de libérer ce monsieur de toutes les rattes femelles qui lui appartiennent pour que ça ne se produise plus. En second plan, nous nous occuperons également des petits mâles…

Je vous met ici quelques unes des photo qui viennent de leur propriétaire actuel. Nous avons déjà dépanné cette personne par le passé, et si on met de coté le fait qu’il ne gère absolument pas ses rattes, les deux petits que nous avions recueillis sont adorables, joueurs, et ils adorent l’homme. Ce sont nos plus gros rats (550g et 649g) ils sont très bien portants et ont presque un an. Pas de signe de AH et crise d’adolescence vraiment raisonnable …

Ce ne sont que les frères des petits qui sont a adopter, mais quand même, ça donne au moins une idée de leur comportement général.

Phénotype

Il y a donc, dans le lot :

Une Husky Standard (adoptée)
Une husky champagne standard
Une husky champagne dumbo
Une hooded agouti dumbo

Localisation

Soit dans le 92

Photos