Bonjour tout le monde ^_^

Je dois vous écrire ce message depuis une petite éternité, alors voilà, je m’y colle.

Merci a tous.
Très fort.
Très très très FORT.

De la part de nos pensionnaires, très nombreux en ce moment, et tout particulièrement de la part de Caramel. On vous remercie très fort d’avoir suivi la page avec autant d’assiduité, d’avoir partagé la moindre publication, d’avoir commenté, d’avoir soutenu, et d’avoir donné, surtout. On remercie tout particulièrement Gé Raldine pour sa super note, et son don hyper généreux ainsi que tout le matériel qu’elle nous a rapporté, on remercie également Jérôme Morin et sa compagne, également pour sa super note, et pour son don de cage lorsqu’ils ont déposé leur deux loulou, une fois ses patates adoptées, la cage est partie au refuge « Les ArNACoeurs » qui en avaient grand besoin. Merci également a Noémie Beunaiche pour sa super note, Merci a Bug Cata pour sa super note également, merci a Marie-Alexandra Guillou, qui nous soutiens comme une folle depuis le début et pour son énorme don sur la cagnotte de l’opération de Larkencielle. Merci a Christophe Gérardin, pour son financement Tipeee, ainsi que son aide et son soutien non stop depuis toujours. Merci a Alice Zuuuteuh, (en espérant ne pas avoir oublié de « U » dans son nom) pour tout le soutien et l’amour qu’elle porte a nos petites bestioles poilues, une amie magique =). Un énorme merci a Cédric Nors’klh, pour toute l’aide qu’il nous apporte jour après jour, parce que sans lui nos rats n’auraient pas la même vie. Merci également a Adèle Goetz, Julie Thiesset, Y’Yuden, Dylan Julie, tous quatre patrons des ArNACoeurs, qui nous aident et nous soutiennent depuis le début. Merci également a Kate LoveStaff, ainsi qu’a Camille Monnoire, Shannon Clément, et Cristal Sekai, quatre amies magiques qui nous conseillent et nous soutiennent depuis une éternité =P . On remercie aussi très fort Barbara Linope, qui nous assomme de messages pour nous aider et qui a l’ambitieux projet de nous noyer sous 28 kg de chanvre xD !
Un énorme merci pour la personne qui a décidé de nous faire don, sur la cagnotte, de 50€. Son profil apparaît pas en public, mais j’y ai accès depuis la page d’administrateur, j’irais lui faire un gros câlin chiant juste après. Merci beaucoup, c’est juste énorme. Merci a part aussi pour Angélique Martin, qui nous a déposé son rat et qui a décidé de payer l’intégralité des frais vétérinaires de ce dernier… Merci beaucoup pour ce chèque, Mme Martin, vous êtes géniale.A toutes ces personnes, la porte du refuge est grande ouverte. Sincèrement. Merci pour tout. On vous aime fort.

Et pour terminer, un énorme merci a nos 421 membres abonnés, sans qui rien ne serait possible. Merci a vous tous !

De la part de : Z, Cut, Pichu, Caramel, Valkyrie, Blanche, Opium, Maze et Keen, Veena, Jack, Smogg, Sword, Shield, Attila, Kingsley, Rà, Arcko… Ainsi que la vingtaine de ratons a venir qui n’a pas encore de nom et leur six mamans, qui sont en garde chez nous jusque la fin du mois.  Et également de la part des adoptés, a savoir Nova, Lussi, Leia, Kléo, Lynn, Mel, Neptune, Kalash, Molosse, Moustache, Rasta, Noisette, Cacahuète, Rassoss, Samba… 

Comme vous le savez, l’association est toute jeune. Elle n’a réellement que quelques mois. En quelques mois, on a du voir facilement passer une bonne cinquantaine de rats, et endurer quelques décès. [RIP Gollum, Gaia, Peluche…] Bref, c’est assez intense… On a aussi croisé beaucoup d’humains, du coup, et beaucoup de cas différents… Parfois c’est tellement cruel, triste ou idiot, que je me suis demandée si je n’allais pas arrêter là, en fait. Mes rats, et cémar. Puis je me suis rappelée pourquoi je faisais ça. Le plus dur c’est de voir cette tonne d’annonces le bon coin auxquelles je ne peux plus répondre parce qu’on est complets de chez complets. C’est un peu rageant… Mais c’est comme ça. On fait notre maximum. Nous allons continuer de sauver autant de boulettes poilues que l’on peut, et ce avec/grâce (a) vous ^_^!

Les associations tiennent uniquement grâce aux dons des particuliers comme vous/moi/les autres. Sans vous nous ne serions rien. Ce message est là pour que vous ne l’oubliez pas =)

Ah et heu. Encore une fois, merci pour ces deux énormes dons sur la cagnotte Leetchi… . Je me permet quand même de rappeler a tout le monde qu’on est pas obligé de faire les fou de générosité du premier coup, (si, les filles, vous êtes folles. Et je ne vous en remercierais jamais assez) il n’y a pas de petits dons, un don de 1/2/ ou 3€ nous aidera tout autant (Sisisi.) alors ne vous laissez pas impressionner et ne buguez plus devant la page et lancez vous ! Haha.

On vous rappelle aussi que vous pouvez nous aider n’importe quand ici, ainsi qu’ici, et que la page est . Voilà. On vous laisse en tête a tête avec Caramel qui prends son traitement.

Des bisous partout.