Sauvetage  conseillé pour les fans de rats un poil expérimentés

La date de naissance : Le 2 octobre 2016

La maman : Inconnue.

Le papa : Inconnu.

Lieu de vie et nourriture : Chanvre, cage type « Zeno 3 » (mais il sort de 4 a 8 heures par jour dans la pièce qui leur est dédiée à lui et ses petits colocataires =) !) La bouffe c’est du SSS, et des extras comme de la salade, (du frais quoi) ou des recettes faites maison ! (Toujours à base de frais bien sûr. Des trucs que je peux contrôler de mon mieux en gros) ça peut m’arriver de leur donner des friandises Versele Laga quand je n’ai plus de friandises maison, mais ça s’arrête là. Ah et ils boivent de l’eau de bouteille aussi, de l’eau de source, et pas minérale. Voilà.

Les pet à adopter : Ce sont deux mâles de 8 mois. Ils ont toujours vécu dans une énorme troupe d’une quinzaine de rats. Depuis presque un mois il font parti de la troupe ici, en région Parisienne, car leur maîtresse devait s’en débarrasser. Ce n’était que temporaire, le temps qu’ils s’acclimatent, maintenant il faut qu’il trouve leur vraie famille !

Le caractère de Mishka :  Mishka, c’est un mystère pour moi. Un trop gros défi, un truc pour lequel je n’étais pas préparée. Actuellement il est seul dans sa cage, et je ne sais pas trop comment faire. Il a eu une phase agressive, et progressivement il s’est calmé, maintenant il a sa cage rien qu’a lui et il est moins sec, mais il est devenu casanier… Il ne sort plus, il flippe au moindre bruit. Très gourmand, j’arrive quand même à avoir quelques contacts avec lui pour la gamelle et l’eau. Il s’endors parfois dans ma main quand il est dans une phase calme… Niveau santé générale il est très très très en forme ; Il fait 640g, c’est un GROS rat mâle. Il est passé en urgence chez le vétérinaire quand j’étais inquiète, mais ce dernier n’était pas spécialisé NACs et ne lui a « rien trouvé » (« un rat c’est agressif c’est normal ») Je vais donc prendre RDV chez un spécialise pour mes trois patates masculines, et je mettrais à jour. Si jamais il faut le castrer, je peux assumer financièrement, ce que je ne peux pas lui offrir, c’est une vraie famille.

Localisation : Je suis en île de France, et je peux me déplacer s’il y a besoin, sans pour autant assumer des trajets de plus de 4h aller/retour. Si ça me prend plus de trois heures de trajet, je ne suis pas fermée, mais faudra qu’on s’arrange pour les frais.

Tarif : Il n’y en a aucun, vous donnez ce que vous voulez, si vous voulez donner quelque chose, et c’est tout. J’ai juste besoin de connaitre un peu la personne qui les adopte, je ne les laisserais pas « comme ça » a n’importe qui. S’il y a un covoiturage, c’est vous qui devrez le gérer ! Ces rats sont issus de conditions que je ne connais pas, et sont dans un état vraiment aléatoire. Si jamais des frais important sont a prendre en charge je pourrais aider le/la futur adoptant/e. J’ai vraiment besoin, indépendamment de ça, de leur trouver une famille, seul, ou séparés.